Le ski en tribu

Le petit village alpin de Ceillac-en-Queyras dans les Hautes-Alpes est une station de sport d’hiver à taille humaine, adaptée pour les séjours en famille. En partant pour les fêtes de Noël, les amateurs de neige profiteront d’activités originales offertes avec l’hébergement.



Le ski en tribu
La station permet de combiner ski alpin, ski de fond et randonnées avec 25 km de pistes de ski alpin, 45 km de pistes nordiques et 30 km de pistes balisées pour les rando-raquettes. Ceillac est un petit village de haute montagne, situé au cœur du Parc Naturel Régional du Queyras. Cette région offre un paysage diversifié, avec notamment quatre lacs d'altitude et des alpages ensoleillés dominés par les sommets.

Les vacanciers logent au sein du village valvvf «L’Hochette» situé à 300m de Ceillac. Il accueille les tribus dans ses 73 logements mitoyens avec balcon, bar, restaurant, espace jeux et local à ski. Pratique, un club enfants est disponible pour les jeunes de 3 mois à 17 ans.

Inclus dans le prix du logement, une sortie nocturne accompagnée en raquettes emmène à la découverte des étoiles, avec dégustation d’un petit vin chaud. Une sortie spéciale enfants à la découverte des traces d’animaux est également offerte.

Le séjour 8 j/7 n du 20 au 27 décembre est proposé par Val-vvf pour 468 € TTC comprenant la location d’un logement pour 4 personnes ainsi que les sorties susmentionnées.

Vendredi 10 Octobre 2008
pub
pub