Le paradis de la pêche attend les vacanciers en Irlande

Le Shannon est l’une des plus belles contrées d’Irlande, et l'une des plus adaptées à la pêche ! Le fil se trempe en mer, dans les rivières ou dans les lacs, avec une richesse piscicole qui rend attractifs tous ces espaces, pour les pêcheurs les plus chevronnés comme pour les débutants. Et si d'aventure vous faites confiance à un guide de pêche pour découvrir les meilleurs « spots » pour taquiner la truite, le brochet, le saumon, les poissons blancs et même la carpe... Vous serez le Roi du monde !



Le paradis de la pêche attend les vacanciers en Irlande
Forts des astuces inculqués par un guide francophone – ou anglophone, pour les plus authentiques – les pêcheurs profiteront pleinement des ressources offertes par cette région pittoresque, entre lacs et verdure. Les apprentis séjourneront dans la guesthouse «Ballygreen House», tenue par un Français depuis de nombreuses années : une villa nichée sur les rives du Lough Derg, à quelques minutes de Killaloe. Ballygreen House dispose de 3 chambres cosy et offre l'atmosphère d'une ancienne demeure irlandaise avec sa salle à manger rustique et sa bibliothèque dont les ouvrages permettent de découvrir, à la lecture, toute l'histoire de la pêche dans la région, au coin du feu. Pendant ce temps Madame, si elle ne pêche pas, pourra courir la lande, siroter un thé au coin du feu ou partir repérer les pubs pour les soirées passeées à reconstituer les parties mémorables...

Pratique
Le séjour Pêche en Irlande pour la Fête des Pères prévoit 8 jours et 7 nuits à 1 229 € TTC par personne sur la base de 2 pêcheurs, du 1er au 23 juillet 2011 par exemple, ou 1 159 € TTC base double du 1er septembre au 31 octobre 2011. Le tarif inclut : les vols réguliers A / R sur Aer Lingus Paris-Shannon, les taxes d'aéroport, la location d'une voiture, 7 nuits en Guesthouse, les petits déjeuners, 5 jours de pêche avec l'assistance d'un guide francophone ou anglophone, 5 paniers repas, le permis et droit de pêche (sauf saumon), le prêt du matériel, fourniture de la carte des meilleurs lieux de pêche de la région.
Renseignements et réservations dans toutes les agences de voyages et à Paris au 0825 12 3003 ou sur le site de Gaeland Ashling.

Jeudi 16 Juin 2011
pub
pub