Le luxe à prix accessible à Marrakech

Une proposition à saisir au plus vite et jusqu'au 12 mars : un week end dans un hôtel très chic, le Murano à Marrakech. Un hôtel tendance au coeur de la Palmeraie, pour un long week-end (4 jours/3 nuits) à 495 €.



Le luxe à prix accessible à Marrakech
Grandes chambres aux murs en stuc et marbre gravé, restaurant ultra-moderne, salons au style «rustique chic local», l’hôtel Murano sélectionné par Directours pour cette offre se distingue par un beau mélange d'architecture traditionnelle et de design. Il offre un bel espace et un calme absolu, même lorsqu’il est plein. Le site est la conjonction de 5 grandes villas, des riads modernes, posés dans la palmeraie, le tout dans trois hectares de jardins embaumant au fil des saisons, l'oranger, ou le jasmin. Des catégories de chambre originales, sur mesure, pour partir en solo, en couple ou entre amis : Chambre S, Chambre M, Junior Suite L et Suite XL. Chaque pavillon possède sa piscine, seule l’immense piscine rouge est sonorisée. A 25 minutes de l’aéroport et 15 minutes du centre-ville (les taxis passent très peu…), le Murano Resort est un havre de tranquillité ou l’on entend le chant des oiseaux…

Le voyagiste en ligne Directours propose jusqu’au 12 mars une offre exceptionnelle de week-end au Maroc à 495 € TTC, un tarif par personne qui comprend une prestation complète au Murano Resort: vol régulier Paris-Marrakech sur Air Maroc, + hébergement pendant 4 jours/ 3 nuits sur la base d’une chambre double S + petit-déjeuner, toutes taxes, redevances et frais de dossier inclus.

Vendredi 11 Février 2011
pub
pub