Le large à la Toussaint

Prendre le large aux Sables d’Olonne, c'est ce que propose de faire Residhotel à la Toussaint, avec un séjour nature à la résidence Les Jardins de l’Amirauté.



Les Sables d'Olonne
Les Sables d'Olonne
Sur la Côte de Lumière que longent les Sables d’Olonne, tout est plus vaste, plus lumineux. Déjà au sein de la station balnéaire, les poumons frémissent de plaisir à sentir le vent du large et les yeux à chercher l’horizon. Les premiers pas conduisent vers la grande plage de sable fin qui se découvre à la marée. Ces limites franchies, 1 400 hectares de marées à poissons et de marées salants révèlent un écosystème préservé, entouré par 1 200 hectares d’une forêt de pins maritimes et de chênes verts. Découvrir ces immensités silencieuses est à la portée de tous, à pied, à vélo ou en char à voile.

La résidence «Les Jardins de l’Amirauté» de ResidHotel permet de vivre l’esprit du large et profiter de la douceur des automnes au bord de l’Atlantique dans un confort maximal. Située à deux pas du port de plaisance des Sables d’Olonne, elle se distingue par sa belle architecture très maritime. Au milieu de son jardin paysagé, encadrant une piscine chauffée, elle resplendit avec ses portes colorées qui tranchent avec les murs blancs. A l’intérieur, une décoration toute en blancs et bleus révèle un grand confort : TV, lave-vaisselle, balcon, terrasse ou jardin privé. Tous les appartements ont vue sur la piscine.

Prix par une semaine pour appartement de 4 personnes pendant les vacances de la Toussaint: 970 €
Renseignements et réservations: Tél.: 04 92 28 21 61 et www.residhotel.com

Mardi 23 Septembre 2008
pub
pub