Le chalet de Heidi

Ce chalet fait irrésistiblement penser à l'histoire de cette enfant autrichienne vivant auprès des chèvres dans les montagnes de son grand-père: entouré des Pyrénées orientales, il invite à renouer avec une vie de berger... des temps modernes et même écologiques, avec ses panneaux solaires!



Le chalet de Heidi
Au coeur du parc naturel régional des Pyrénées catalanes, ce chalet écologique, baigné de soleil 300 jours par an, vous offre confort et bien-être à la frontière espagnole. De l’entrée du chalet jusqu’à son toit, ce sont 150 m2 d’habitat 100% naturel, au coeur de la haute montagne. Les panneaux solaires peuvent fournir de l’énergie pour 12 personnes, qui ne pourront résister à la tentation d’une vie de berger moderne... et tout confort avec 4 chambres, 2 salles d'eau, 2 WC. Cuisine américaine, Salle à manger, Salon, Cellier, Balcon, Terrasse, Véranda, Jardin, Salle de jeux, Local à skis, Parking privatif.
Une bonne adresse pour goûter aux alentours à l’équitation, à la pêche dans les rivières sauvages, à l’aventure des randonnées … Il est disponible pour 900€ la semaine auprès d'abritel, et à visiter ici

Vendredi 19 Septembre 2008
pub
pub