Le Mans, 24 heures pour prendre l'air en cabriolet

Il y a deux raisons au moins pour aimer le printemps : le retour du soleil et la lente mais régulière montée des températures. Désormais il y en a une troisième : Cabriolet Touring, un service de location de voitures, avec un parc exclusivement de cabriolets de sport et de prestige. Installé au Mans, dans la Sarthe, le berceau du monde automobile et des courses légendaires... Pascal Bruneau a une passion pour les cheveux au vent et les chevaux sous le pied. Départ pour une balade à petite vitesse, histoire d'en profiter.



Le Mans, 24 heures pour prendre l'air en cabriolet
Découvrir la campagne, la forêt à l’air libre...S’échapper le temps d’une journée, d’un week-end en amoureux au volant d’un cabriolet, peut-être un rêve d’enfant. Ou offrir une journée en cabriolet à l’occasion d’un anniversaire, d’un mariage: autant de bonnes raisons pour décompresser cheveux au vent. Concrètement, le parc Cabriolet Touring propose 9 grandes marques (Porsche, Pontiac, Nissan, Audi, Lexus...Mustang, Mercedes). Chacune est équipée d’un GPS répertoriant des sites touristiques, des restaurants et hébergements éventuels, en partenariat avec les prestataires touristiques régionaux. D'aller à la rencontre des producteurs de pommes, de vins, de miel... et des artisans (potier, souffleur de verre, fabricant de vitraux, de savons...). Le prix public de la location d'un cabriolet est à partir de 99 euros TTC. La prise en charge de la location peut-être faite au départ de la gare du Mans ou chez un partenaire hôtelier.
A terme, le parc sera équipé avec une motorisation recevant du bio-carburant (plus écologique et économique) afin de minimiser le bilan carbone lors de ce loisir. L’entretien des véhicules se fait sans eau, afin de rester en phase avec la nature.

Vendredi 25 Mars 2011
pub
pub