Le Christopher, nouvelle adresse élégante et discrète de St Barth

Plus qu'un hôtel, le Christopher St Barth est une maison à vivre, un lieu emprunt de calme et de sérénité. Situé à la Pointe Milou, sur l'anse de Lorient, une baie protégée des Alizés offrant une vue dégagée, cette belle adresse abrite 41 chambres et suites spacieuses et lumineuses, longées de grandes terrasses ou patios privés.



Le Christopher, nouvelle adresse élégante et discrète de St Barth
Récemment repensé, l’hôtel évolue désormais dans un univers contemporain, raffiné et toujours chaleureux. Quel que soit le point où le regard se pose, les essences naturelles de bois et les nuances de végétation s'entremêlent, ponctuées par les couleurs vives des bougainvilliers, du sable blanc et de l'indigo de l'océan. Esquissée comme un lagon langoureux, la piscine s'inscrit dans les jardins paysagers, face à l'horizon marin de la majestueuse "Anse de Lorient". Rien n'est laissé au hasard. La qualité de l'accueil avec une équipe souriante, efficace et discrète, la cuisine savoureuse et fraîche, dirigée par un Chef inventif Philippe Bourgeois, la douceur raffinée des chambres et le choix pointu de modelages du monde à tester dans l’intimité de sa suite. Le détail chic ? Les formules “bien-être” pour démarrer la journée en douceur avec un soin ou un modelage de 30 mn...

Pour son ouverture, le Christopher propose un forfait « Romance au paradis », idéal pour célébrer une date ou se retrouver, tout simplement. Ce séjour inclut les 5 nuits en chambre vue mer, les petits déjeuners, la location de voiture, le champagne au bordde la piscine, 30 minutes de massage "Bien-Être" pour deux et une croisière en catamaran au coucher de soleil.
A partir de 1487 € le séjour de 5 nuits au prix de 4 pour 2 personnes, en chambre vue mer, jusqu’au 31 juillet 2010, selon disponibilités.

Christopher Hotel St-Barth
Pointe Milou
97133 St Barthélemy
Tél 05 90 27 63 63
www.hotelchristopher.com

Jeudi 8 Avril 2010
pub
pub