Le Carnaval au balcon, à Nice

Défilés, chants, danses et déguisements colorés, la tradition du Carnaval est bien vivante à Nice. En pleines vacances de février, il donne envie d'aller se promener sur la Côte d'Azur, de préférence avec une troupe d'enfants pour mieux profiter de leurs yeux écarquillés !



Le Carnaval au balcon, à Nice
Si les grands-parents qui séjournent sur la Côte d'Azur ont l'habitude de recevoir leurs enfants et petits enfants l'été, il est un autre moment où aller découvrir la ville de Nice : du 17 février au 4 mars 2012, le Carnaval investit la Baie des Anges pour sa 128ème édition. Cette année, le carnaval sera le « Roi du sport » avec comme invité d'honneur la Grande Bretagne, pour célébrer comme il se doit les Jeux Olympiques de Londres 2012 à venir. Tous les détails de la fête sur le site de l'Office de Tourisme de la ville de Nice.
Et aux mêmes dates, il faudra pousser un tout petit peu sur la Côte et aller aussi à Menton, pour la 79 ème Fête des Citrons !

Parce que cet événement justifie à lui seul un séjour, Le Clarion Grand Hôtel Aston propose un forfait «Carnaval» afin de profiter de ce spectacle.
Forfait Carnaval
• 1 nuit en chambre double supérieure
• 2 petits déjeuners buffet
• 2 billets en tribune pour le «Corso carnavalesque» ou le «Corso illuminé» ou la «Bataille de fleurs»
• Surprise en chambre
tarif : 191 € / nuit pour 2 personnes, valable du 17 février au 4 mars 2012
A noter : le 21 ou le 28 février 2012 à 20H, possibilité d'avoir l'accès privilégié à la soirée «Cabaret» organisée par l'Office du Tourisme de Nice au Palais de la Méditerranée ! (sur réservation uniquement et en fonction des disponibilités restantes).

Pratique
Clarion Grand Hôtel Aston – 12 avenue Félix Faure 06000 Nice – Tél.: +33 (0)4 92 17 53 09

Mercredi 1 Février 2012
pub
pub