Laurence Berman quitte Jet Tours



Laurence Berman quitte Jet Tours
Directrice Générale de Jet Tours, Laurence Berman a décidé de quitter Jet Tours. Qu'importent les raisons qui la poussent à cette décision. Son choix est respectable, personnel et réfléchi même si nous, observateurs avertis du voyage, le regrettons déjà. Rarement une femme aura autant marqué le tourisme de sa personnalité.
En créant «Secrets de Jet Tours» et en développant une nouvelle image tirée vers le haut de gamme, Laurence Berman aura anticipé les enjeux d'un tourisme qui quitte les voies de l'industrialisation raisonnée pour se placer dans l'univers du «à la carte» de qualité. Pour le grand public, c'est à dire vous et nous, sa vision est novatrice. Elle donne le ton de ce que nous verrons se développer demain : des marchés où le savoir, l'expérience et le service seront des atouts de taille dans un univers où chacun croit pouvoir être son propre agent de voyage. Assurer et rassurer ne sont pas seulement du domaine de l'internet car le «savoir» aujourd'hui n'est plus un luxe mais une nécessité.

A la rédaction de Vacances Pratiques et de Vacances de Luxe, nous espérons revoir très rapidement Laurence Berman à la direction d'une entreprise de l'univers du voyage. Nous ne doutons pas de ses capacités à innover, réunir, développer dans un monde du voyage et du tourisme qui en a plus que jamais besoin.
Comme le résumait si bien Hemingway « On ne saurait quitter ses amis sans chercher à les revoir. S'en aller ce n'est pas les abandonner, c'est juste prendre le temps de préparer son retour »

Marcel Lévy
Vacances Pratiques – Vacances de Luxe

Lundi 2 Juillet 2007

pub
pub