La vie de château

Aménagé dans une demeure proche de l’abbaye de Cluny, le gîte du château de la Corbette offre un cadre agréable et de nombreuses activités à découvrir sur place.



La vie de château
Le château de la Corbette est situé sur la commune de Cluny en Bourgogne du Sud, proche de l’axe Paris-Lyon. La battisse fin XVIIIème, début XIXème siècle présente un corps central adossé à deux ailes avec une toiture en tuiles vernissées typique de la région de Bourgogne. Aménagé sur deux niveaux reliés par un escalier de charme, le gîte a été créé dans l’aile gauche du château, dont il est totalement indépendant.

Il peut contenir neuf personnes dans ses quatre chambres, avec possibilité de trois couchages supplémentaires. Entouré d’un parc clos de 1,5 ha avec zone forestière protégée, il est agrémenté d’un tennis en quick avec club house, terrain de foot, parking et local à vélo.

En bordure de la propriété du Château, la piste cyclable de la Voie Verte permet des promenades à bicyclette, en roller ou simplement à pied. La voie est sécurisée, à l’abri de la circulation automobile. Les visiteurs pourront également s’adonner aux nombreuses activités disponibles à proximité comme le golf, la randonnée équestre ou la visite de l’abbaye de Cluny.

Pour exemple, le week-end avec deux nuitées coûte 550€
Le château de la Corbette
71250 Cluny
www.chateaudelacorbette.com

Mardi 8 Avril 2008
pub
pub