La saison de l'olive dans les Pouilles

Une palette chic de blanc cassé et de beige. Une décoration brute inspirée du style traditionnel des Pouilles avec la pierre calcaire locale ou tufo, le bois, le lin grège et une unité de tons et de matières imitant l'atmosphère des masserias à l'ancienne. L'adresse est raffinée. Cachée dans la région des Pouilles, en Italie, elle permet de vivre le saison de récolte des olives dans un style raffiné.



La saison de l'olive dans les Pouilles
Le Borgo Egnazia en Italie, est situé près de Brindizi. Cette belle adresse offre de multiples activités : une jolie plage aménagée, un golf 18 trous renommé, un Spa immense utilisant thérapies naturelles, aromathérapie et énergie solaire, des clubs pour les enfants et également pour les adolescents, de nombreux restaurants et bars et pour les gourmets, des cours de cuisine italienne et de spécialités typiques des Pouilles. Et pendant la saison, elle propose un séjour sur le thème de la récolte de l'olive dans les Pouilles. Suivi du procédé d'élaboration de l'huile selon les méthodes traditionnelles, dégustation, déjeuner typique, cours de cuisine... Une jolie thématique pour un bel endroit.

Pratique
Cette adresse est proposée par Exclusif Voyages à partir de 1 250 € par personne incluant les vols Paris / Brindisi (via Rome ou Milan) en classe économique, les transferts privés, 3 nuits en chambre double Supérieure au Borgo Egnazia, les petits déjeuners, un massage au Spa et les activités sur le thème de l'olive - offre valable du 15 novembre au 1er décembre 2011.

Exclusif Voyages au Tél. : (33) 1 42 96 00 76

Vendredi 7 Octobre 2011
pub
pub