La route du sel

Les randonneurs sont conviés à participer à la route du sel, du 11 au 20 juillet, pour reprendre l’itinéraire emprunté par les caravanes du Moyen-Age transportant le sel de la Méditerranée jusqu'en Aveyron



La route du sel
En vingt ans d'existence, la Route du Sel a déjà réuni des milliers de participants, dont de très nombreuses personnalités, comme Jacques Pradel, Hugues Auffray ou Gérard Klein. Cette randonnée historique s’effectue à pied, à cheval, en VTT ou en attelage. Partant de la petite Camargue, plat pays de marécages, de roseaux et de rizières, le parcours traverse ensuite des régions de garrigues et de collines, avant d'entamer l'ascension de la Seranne pour gagner le plateau du Larzac. La traversée de vallées encaissées, au carrefour des Grands Causses dans la région de Millau, est surprenante. La Route se poursuit ensuite à travers le Rougier mystérieux de la région sud Aveyron, pour terminer sa course à Montlaur.

Pratique
La route du Sel à partir de 330 € les 4 jours de randonnée à pied du 11 au 15 juillet comprenant 3 repas . Renseignement sur la Route du Sel.


Mardi 20 Mai 2008
pub
pub