La Tunisie a prix d'amis au printemps

Une semaine au printemps avec les petits enfants, ce n'est généralement pas l'envie qui manque mais encore faut-il trouver le prix qui le permet. Fram met en vedette la Tunisie et, sans écraser totalement les prix, propose la semaine en tout compris dans ses Framissima à 450 € TTC au lieu de 600 € en moyenne selon les villes de départ.



La Tunisie a prix d'amis au printemps
Cette offre spéciale de Fram comprend le vol aller et retour, les transferts sur place, les taxes et redevances, l'hébergement, le formule tout compris et le vol aller et retour. Ces prix sont disponibles à certaines dates, ainsi :
Au Framissima Regency 4 * à Monastir
au départ de Paris, Nantes et Bordeaux les 13, 20 et 27 Mars,
au départ de Lyon et Toulouse les 20 et 27 mars,
au départ de Nice le 26 mars.
L'établissement est situé à deux pas du Ribat et face à la plage. Belle architecture et déco aux couleurs méditerranéennes. Chambres très spacieuses disposant de tout le confort contemporain. Plusieurs restaurants. Grande piscine extérieure et remarquable centre de balnéo avec piscine intérieure.

Au Framissima Golf Beach 3* à Djerba

au départ de Lyon et Nantes les 13, 20 et 27 mars
au départ de Brest, Marseille , Bordeaux et Toulouse les 20 et 27 mars
au départ de Paris le 20 mars.
L'architecture de cet hôtel est inspirée des menzels, l'habitat traditionnel de Djerba. Avec ses chambres entièrement rénovées, ses piscines bordées de jardins et sa douceur blanche, il se prête aux séjours en couple ou en famille.

Jeudi 3 Mars 2011
pub
pub