La Pentecôte au grand air à Edimbourg

Le week-end de la Pentecôte offre une bonne occasion de s'évader et de découvrir de nouveaux horizons. A portée d'ailes d'avion, Edimbourg est une destination week-end de charme à découvrir à deux ou en tribu.



La Pentecôte au grand air à Edimbourg
Gaeland Ashling propose, à l’occasion du week-end de la Pentecôte, une offre spéciale, avec un séjour de 3 jours/ 2 nuits du 11 au 13 juin, à l'hôtel « Macdonald Holyrood Hotel 4* », dans le cœur historique d'Édimbourg. L’établissement offre tout le confort nécessaire à cette escapade écossaise, avec 156 chambres, un centre de Spa, un centre de fitness, et même une piscine intérieure chauffée. A l'heure du repas, l'hôtel propose de se restaurer au Steak and Grill Restaurant, ou de savourer un whisky ou un Bloody Mary au Piano Bar, habillé de boiseries, dans une ambiance traditionnelle et cosy.
A Edimbourg, les vacanciers pourront se promener sur le Royal Mile, apercevoir le Palais de Holyrood, résidence officielle de la Reine en Ecosse, le Parlement Ecossais, ainsi que le Royal Museum of Scotland. Émergeant au détour d'un sentier du Holyrood Park, Arthur's Seat fera le bonheur des randonneurs, qui se plairont à escalader la colline culminant à 251 mètres, qui offre une vue imprenable sur la capitale écossaise... Non loin, le château d'Edimbourg, incontournable, permettra aux visiteurs d’admirer les Bijoux de la Couronne et les « regalia », objets symbolisant la royauté, ou d’assister au « One O'Clock Gun », la cérémonie militaire quotidienne du coup de feu.

Pratique
« Week-end de la Pentecôte à Edimbourg »
Week-end 3 jours/ 2 nuits à l'hôtel « Macdonald Holyrood Hotel 4* »
Du samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011 : 556 euros par personne base double
Le tarif inclut : le vol A/R Paris-Edimbourg, les taxes, 2 nuits en chambre double ou triple, les petits déjeuners écossais, l'assurance assistance et rapatriement.
Les week-ends sont en vente chez Gaeland Ashling et dans toutes les agences de voyages, au téléphone (0 825 12 30 03) ou sur le site.

Lundi 2 Mai 2011
pub
pub