La Crête, repère des hédonistes au printemps

Elounda, petit village de pêcheurs, enserré par les collines, compte parmi les stations balnéaires les plus courues de Crète. Situé dans la baie de Mirabello, face à l'île Spinalonga, le Blue Palace est une adresse qui a remporté en 2007 et 2008, «The World Travel Award as Greece's Leading Spa Resort».



La Crête, repère des hédonistes au printemps
Le «luxe dans la simplicité», tel est le principe du Palace qui domine les eaux étincelantes de la Méditerranée, face à la forteresse médiévale de Spinalonga. Cette réalisation architecturale aux lignes épurées, unissant matériaux naturels et élégance contemporaine, est nichée au creux d'une végétation parfumée. En parfaite harmonie avec le paysage environnant et la mer, l'établissement a créé un sanctuaire pour la pensée, le corps et l'esprit avec un centre de Thalassothérapie de 2 000 m² doté d'une piscine intérieure avec salle de relaxation, massages, jacuzzis, cabine de soins...

Perché sur une petite falaise, l'établissement offre plusieurs types d'hébergements, aménagés avec raffinement. Bungalows, Suites et Villas, disposent de piscine privée, d'une vue féerique sur l'île de Spinalonga, fusionnant harmonieusement avec l'atmosphère sereine et sensuelle du lieu.
Le « Blue Palace Resort & Spa » met à la disposition de ses hôtes : un accès direct à la plage grâce à un ascenseur panoramique, des voiturettes électriques avec chauffeur pour découvrir le domaine, des boutiques, une blanchisserie, un salon de coiffure et une chapelle orthodoxe.

Les hôtes apprécieront les ondes des trois piscines, le hammam, le sauna, la salle de gymnastique et les nombreuses activités proposées : tennis, ping-pong, ski nautique, canoë, pédalo... Mais aussi initiation oenologique et cours de cuisine « à la Grecque ».

Pratique
Le repère des Hédonistes Blue Palace Resort & Spa 5*
8 jours / 7 nuits, 1 430 TTC par personne base double entre le 9 mai au 15 mai 2011 par exemple au départ de Paris et 1 895 € TTC par personne base double entre le 13 juin au 3 juillet 2011 par exemple au départ de Paris. Possibilités de départs de provinces : Bordeaux, Brest, Deauville, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse et Deauville.
Le tarif inclut : Les vols A/R sur Héraklion, 7 nuits en chambre double avec petits-déjeuners, les taxes d'aéroport, les transferts, l'accueil et l'assistance d'un représentant local et l'assurance rapatriement.
Forfait Spa 2 jours « Jeunesse Optimum » : 337 € par personne

Chez STI Voyages Méditerranée au 01.55.37.23.45 et sur le site www.stivoyages.fr

Vendredi 18 Février 2011
pub
pub