La Bohème sur le Canal du Midi

Le dépaysement est le mot clé de ce séjour sur le Canal du Midi. La Lodela est une péniche des années 30 qui a jeté l'ancre pour offrir à ses hôtes une expérience inoubliable.



La Bohème sur le Canal du Midi
Entièrement réaménagée en 2005, cette charmante péniche offre est au cœur de la nature, à proximité d'une écluse typique du Canal du Midi. D'une capacité de 6 personnes, elle compte deux chambres à coucher avec lits gigognes ainsi qu'une chambre double avec douche et lavabo. Salle de bain avec WC, salon avec cheminée, cuisine équipée d'un four, d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Elle dispose d'un jardin privé sur la rive, pour remettre les pieds sur terre !
Cette bonne adresse est, comme bien d'autres, disponible sur le site Casamundo, un portail qui offre depuis 2007 un accès à 200 000 locations de vacances, en France et en Europe. La péniche Lodela, Réf. 927109, est ancrée à Villedubert, Languedoc-Roussillon. Elle se loue à partir de 906 € la semaine pour 6 personnes en avril, soit moins de 22 €/jour/personne

Mercredi 27 Février 2013
pub
pub