L'été indien au camping

La Serre, camping 3* familial de 60 emplacements, est agréablement situé dans un vallon exposé sud-est à 450 m d’altitude face aux Pyrénées et au château de Montségur.



L'été indien au camping
Le camping La Serre est situé au cœur d’un véritable parc, sur plus de 6 ha classé «jardin d’oiseaux LPO» et «jardin à papillons». Le confort de chacun est garanti par de vastes emplacements en terrasses de 200 à 500 m², délimités par des essences végétales diverses, arborés par des chênes centenaires et agrémentés de murets en pierre sèche. Le camping propose également des chalets en location. La circulation est proscrite de 23 h à 8 h 30 (parking de nuit à l’entrée) afin d’assurer des nuits calmes. La qualité de la prestation 3 étoiles est par ailleurs certifiée par le label Camping Qualité et les engagements environnementaux par le label Clé Verte.

Les enfants ont accès gratuitement à une aire de jeux géante d’un hectare avec terrain de football, circuit VTT, speed vollée, badminton, volley, jeux en bois pour tous les âges, ainsi qu’au préau couvert de 500 m2 proposant ping-pong, baby foot, boulodrome, salle d’exposition, bibliothèque naturaliste. Amoureux de la nature, les propriétaires font partager à leurs vacanciers leur passion pour les richesses du patrimoine de l’Ariège. Sur les 70 hectares du domaine, les clients peuvent partir à la découverte des sentiers d’interprétation «La Traversière et Le Caminol».

Pratique
Nuitée à partir de 10 € en tente, à partir de 380 € la semaine en chalet
Camping La Serre
09600 Aigues Vives
D625 entre Lavelanet et Mirepoix
Tél. : 05 61 03 06 16

Lundi 15 Septembre 2008
pub
pub