L'automne à New-York

L'automne est aussi une bonne saison pour une escapade dans la ville la plus mythique, hétéroclite et cosmopolite : New York !



L'automne à New-York
Les voyageurs chausseront leurs baskets, partiront à la découverte d'une ville qui regorge de symboles, flâneront dans Central Park situé en plein coeur de Manhattan et fierté des New-yorkais, admireront l'Empire State Building, symbole économique des Etats-Unis puis, dans le Downtown Manhattan, traverseront l'un des plus anciens ponts suspendus des Etats-Unis – le Brooklyn Bridge – qui enjambe l'East River pour relier l'île de Manhattan au quartier de Brooklyn. Puis ils embarqueront pour une croisière dans la baie de Manhattan à la découverte de la plus célèbre statue du monde – Statue of Liberty. Aventuria, spécialiste de la découverte du Nouveau Monde, nous invite à croquer dans la Grosse Pomme. Il inclut dans cette escapade, des moments forts tels qu'un dîner très «jazzy», la visite de Harlem suivie par une messe gospel, une croisière autour de la Baie de Manhattan et la visite du Musée le plus incontournable: le Metropolitan Museum !!
A noter: le 1er dimanche de Novembre, les voyageurs pourront aussi encourager les participants au marathon de New York qui débute sur l'île de Staten Island, traverse Brooklyn et le Queens avant de s'achever à Central Park ou pourront assister à une magnifique parade qui anime les grandes avenues de New York pour le « Thanksgiving Day » le 15 Novembre.
Escapade à New York cet automne
5 jours / 4 nuits à partir de 1 302 € par personne base double
Le tarif comprend le vol Paris-New York – Paris sur compagnie régulière en classe L, les taxes aériennes, 4 nuits en chambre double dans un hôtel 3* au coeur de Manhattan - «Edison Hotel» - (petits-déjeuners inclus), l'accueil à l'aéroport, les transferts, 2 déjeuners, 1 dîner jazz, la visite du MET, 1 tour de ville guidé, 1 tour de Harlem avec messe gospel, 1 croisière autour de la baie de Manhattan, des coupons de réductions pour le shopping, l'assistance francophone aux repas et attractions et les assurances.
Chez Aventuria au 0821 029 941 ou sur le site www.aventuria.com

Vendredi 22 Août 2008
pub
pub