L’Inde s’installe à Londres

« Maharaja : Splendeur des cours royales indiennes », c’est le nom de l’exposition présentée au Victoria and Albert Museum de Londres, du 10 octobre 2009 au 17 janvier 2010. Elle met en lumière toutes les facettes de l’extraordinaire richesse de l’univers des maharadjas indiens et rassemble environ 250 objets exceptionnels, dont une grande partie est issue de collections royales indiennes.



L’Inde s’installe à Londres
Les visiteurs pourront admirer des armes incrustées de pierres précieuses, des peintures de cour, des photographies, une Rolls Royce, des pierres de turbans...

Pour vivre une exposition unique autant choisir une adresse, elle aussi, exceptionnelle. Le 51 Buckingham Gate est situé en plein centre de Londres, dans le cœur de Westminster, à quelques pas seulement du Buckingham Palace.
Cet établissement du groupe Taj Hotels Resorts and Palaces, propose un Forfait Maharaja, l’occasion d’une escapade dans la bouillonnante capitale britannique. En complément de l'hébergement en suite junior, le forfait Maharajah comprend : le petit déjeuner avec un buffet biologique, au restaurant Library ou dans l’intimité de la suite, un dîner à la brasserie Bombay au décor colonial, l’occasion de découvrir le nouveau menu du Chef Hemant Oberoi, spécialiste de la cuisine indienne contemporaine. Sans oublier deux billets pour l’exposition.

A partir de 310 € par nuit, toutes taxes comprises (minimum de deux nuits). Du 10 octobre 2009 au 17 janvier 2010. Information au 00 800 4 588 1 825 ou sur www.tajhotels.com

Lundi 5 Octobre 2009
pub
pub