L’Inde ancestrale

Ce voyage en Inde propose de découvrir l’établissement le Kérala et y pratiquer des soins ancestraux Ayurvédiques pour se remettre en forme dans un cadre formidable.



L’Inde ancestrale
"Ayurvédic" signifie en sanscrit "Sciences de la vie" et est reconnu par l'OMS comme une discipline médicale à part entière. Ces soins sont basés sur trois composantes communes : les massages avec des huiles combinées entre elles en fonction du besoin de chacun et des effets recherchés, associés à des bains de vapeur, un régime alimentaire spécifique et des séances de yoga et de méditation.

Tous les programmes reposent sur la même base, qui vise la régénération du système immunitaire et physiologique. Les soins ayurvédiques sont recommandés dans beaucoup de cas, tels que la rhumatologie ou les problèmes d'insomnie, mais aussi pour lutter contre le diabète et plus largement pour se remettre réellement en forme. Tous les produits de soins et les huiles utilisés sont fabriqués spécifiquement pour l'établissement.

Situé à Pallakad au Kerala, le Kairali Ayurvedic Health Resort qui reçoit les voyageurs comprend une série de villas exclusives, chacune dans un style différent. Elles se fondent dans le paysage verdoyant de 20 hectares aménagés avec un immense plan d'eau.

Pratique
Cocorico propose des voyages comprenant : les vols réguliers, les transferts, pension complète et des programmes de soins de 8 à 22 jours.
Exemple de prix, sur la base de 10 jours en chambre double, entre le 1er et le 30 septembre : 1695 euros par personne. Ce voyage peut être complété par une extension touristique selon les goûts de chacun.

Vendredi 20 Juin 2008
pub
pub