L'Espagne à l'automne en version 5 étoiles

Environnements zen, lieux insolites ou décors de carte postale, l'Espagne recèle des lieux discrets, inhabituels et bien être à découvrir ces prochaines semaines, loin de la foule mais au soleil chaleureux de l'automne. Petite sélection.



L'Espagne à l'automne en version 5 étoiles
  • Hôtel Peralada***** (Wine&Spa) dans la région de l'Alt d'Emporda
L'hôtel Peralada possède la particularité d'être le premier centre de vinothérapie en Espagne et le second en Europe. Disposant d'une piscine extérieure entourée de terrasses, de jardins, d'un terrain de golf, la clientèle bénéficie d'une vue imprenable sur la chaîne de montagnes de l'Albera, le village médiéval de Peralada et les Pyrénées en toile de fond.
Le luxe d'un séjour « Zen et détente » : à partir de 185 euros la nuit par chambre double standard avec petit-déjeuner du 16 au 21 octobre 2011. Offres Wine Spa disponibles sur demande, par exemple l'Expérience Wine Spa comprenant un enveloppement corporel et un peeling coroporel est à 116 € par personne.

  • Le Marqués de Riscal*****
Situé dans la ville d'Elciego, l'hôtel Marqués de Riscal est idéal pour partir à la découverte de la nature et des traditions vinicoles de la région de la Rioja. Alliant modernité et innovation, cette ancienne cave viticole est dotée de 43 chambres luxueuses et d'une piscine intérieure au sein du Vinothérapie® SPA Caudalie Marqués de Riscal.
Le luxe d'un séjour insolite : Séjour à partir de 402 euros par personne en chambre double pour 3 jours et 2 nuits avec petit déjeuner en septembre ou octobre 2011.

  • Hôtel Dolce Sitges*****
Idéalement situé dans le village de Sitges, près de Barcelone, l'hôtel offre une vue imprenable sur la mer et ses cinq piscines d'eaux thermales. Son spa propose une gamme de soins alliant pratiques curatives anciennes et méthodes de relaxation moderne. Ce séjour est idéal pour la détente et l'éveil des sens.
Le luxe d'un séjour en bord de mer : Séjour à partir de 124 euros la nuit par personne en chambre double avec petit-déjeuner pour un séjour de 1 à 3 nuits entre le 11/09/11 et le 15/10/11 incluant un accès libre au Dolce Vital Spa.

Ces hôtels font partie de la sélection de la brochure Espagne du Tour-opérateur Nouvelles Destinations, qui propose des séjours haut de gamme dans ce pays - Réservation et information en agence de voyages et sur le site internet du voyagiste.

Jeudi 15 Septembre 2011
pub
pub