Kenyan Rangers

Ce voyage mène les amateurs de safari dans des camps et lodges au coeur des réserves naturelles du Kenya, en bi-moteurs ou en véhicules tout-terrain, à la découverte des célèbres animaux de la jungle.



Kenyan Rangers
Situé sur la plage de Shanzu, l'hôtel Flamingo Beach 4* qui accueille les voyageurs a été édifié sur la côte nord de Mombasa, à 13 km de la ville. Les matériaux locaux (bois et makuti) utilisés pour sa réalisation en font un hôtel authentique. Une nuit est également prévu au Crocodile Camp en plein cœur de la brousse, dans la réserve de Kilimandjaro Kimana Game.

Au départ de l'hôtel, 12 safaris sont proposés pour suivre les traces des ''Big Five'' et partir à la découverte des animaux sauvages des réserves naturelles. Il est également possible d'acquérir quelques-uns des secrets des rangers qui leur permettent de prendre soin des animaux lors du safari ''Game ranger'' au sein de la réserve.

Le safari ''Tsavo Special'' de 2 jours/1 nuit est particulièrement réputé pour ses magnifiques paysages et ses fameux éléphants rouges qui caracolent en troupeau dans le parc de Tsavo Est, le plus vaste et le plus ancien parc national du Kenya.

Pratique
Le séjour de 9 jours/8 nuits au Flamingo Beach 4* est proposé par African Safari Club à partir de 999 € TTC par personne base double en Septembre, Octobre & Novembre 2008.
Le tarif inclut : 7 nuits en chambre double climatisée au Flamingo Beach 4* en pension complète, 1 nuit au Crocodile Camp, les vols A/R sur Condore Airlines ou Edelweiss au départ de Zurich, Genève ou Francfort, les taxes d'aéroport, la taxes solidarité Afrique, un safari ''Tsavo Special'' de 2 jours avec guide et véhicule. Pré et post acheminements Paris-Zurich ou Francfort + 350 € TTC

Vendredi 5 Septembre 2008
pub
pub