Jouer avec les entraîneurs du Chelsea Club

Que les minis stars en herbe et autres amoureux du ballon rond préparent leur tenu de sport. Cet été au Forte Village en Sardaigne, ce sont les entraîneurs du Chelsea Club qui donneront des cours de football aux enfants de 4 à 13 ans.



Jouer avec les entraîneurs du Chelsea Club
Sous la forme d’un stage de cinq jours consécutifs, ces cours sont dispensés trois heures par jour répartis entre la matinée et l’après-midi. Une occasion pour les jeunes élèves d’apprendre les secrets et astuces des plus grands footballeurs. Chaque soir, des tournois sont organisés de 21 heures à 22 heures afin que les parents puissent assister au progrès de leur enfant. Durant le séjour, les jeunes apprentis se voient remettre un uniforme complet du Chelsea Club. Du 25 mai au 30 août 2009, les stages du Chelsea Club se tiennent au Forte Village au sud de la Sardaigne. En bord de mer et sur 25 hectares de jardins, ce complexe abrite sept hôtels de catégories quatre et cinq étoiles, un Spa Thermale, un mini-club ainsi que de nombreux restaurants dont un étoilé Michelin. Plusieurs terrains de sports (3 terrains de football, 12 courts de tennis) sont également à la disposition des vacanciers.

Une semaine de stage du 25 au 30 août 2009 revient à 250 € TTC par enfant. Renseignements sur le stage de football sur fortevillageresort.com

Lundi 8 Juin 2009
pub
pub