Immersion équatoriale

Entre la Colombie et le Pérou, l’Equateur est une destination méconnue, à découvrir au travers de sa capitale, une immersion dans un village et la découverte d'un écolodge.



Immersion équatoriale
Les quinze jours de voyages se déroulent au coeur du royaume Inca à la découverte de la ville de Quito, du village traditionnel d'Otavalo et du somptueux Parc National de Cotopaxi au sommet de la Cordillère andine.

Les voyageurs passeront six jours au sein de la Communauté rurale Santa Lucia qui se bat pour assurer son autosuffisance tout en s'attachant à préserver son patrimoine naturel via des programmes de reforestation, d'agriculture forestière et d'écotourisme.

Dans le prix du voyage sont inclus 250 € de donation financière au projet de Santa Lucia, une organisation communautaire constituée par des familles de paysans locales qui gèrent leurs propres ressources. L'organisation a pour objectif de conserver et protéger la forêt tropicale, développer des sources durables de revenus pour les populations et contribuer au bénéfice des personnes résidant dans les alentours.

Pratique
Le séjour de 15j avec Meli Mundo, du 14 au 28 juin ou du 20 novembre au 5 décembre 2008, est disponible à partir de 1150 € hors billets d'avion.

Lundi 19 Mai 2008
pub
pub