Immersion durable

Les mers de Java et Banda offrent une grande diversité de biosphère marine. Un site idéal en Indonésie pour un séjour de plongée, dans un hébergement écolo et traditionnel balinais.



Immersion durable
Amateurs ou plongeurs confirmés, tous pourront voir hippocampes, poissons-fantômes et nudibranches à Secret Bay, mais aussi coraux, langoustes et murènes à Pemuteran, ou encore requins pointes blanches dans le Parc national de Menjangan. Les moniteurs du centre de plongée emmèneront également les clients sur le house-reef où est mené un projet de développement du corail.

Situé au cœur d'un jardin tropical, le Pondok Sari Resort est construit dans une architecture traditionnelle, utilisant des matériaux locaux tels que bois, palmes, galets et bambous. Dans une logique de tourisme durable, les hôtes sont acteurs de l’économie locale et investis dans la protection et la conservation des traditions et du mode de vie balinais.

Pratique:
Avec des départs toute l’année, un séjour Sport Away Voyages de 10 jours/7 nuits est accessible à partir de 1398 € par personne, comprenant le vol régulier A/R Paris-Denpasar, l’accueil, les transferts, 7 nuits en petit-déjeuner au Pondok Sari Resortet un forfait exploration 10 plongées. Ceux qui souscriront ce forfait auront droit à dix minutes de massage traditionnel gratuit.

Mardi 26 Février 2008
pub
pub