Hors-piste !

A l’approche des premiers frimas de l’hiver, les envies de neige et de glisse se réveillent. Pour les bons skieurs qui souhaitent découvrir le Domaine du Grand Massif hors des sentiers battus, Samoëns propose un ski safari !



Hors-piste !
Dans un beau relief au cœur de la station Alpine de Samoëns, face aux sommets de la Tête des Saix, des Grandes Platières, des Dents Blanches et du Mont Blanc, les skieurs s’initient pendant 3 jours à la découverte des meilleurs spots du domaine, hors pistes ou non, en ski, snowboard ou télémark.

Grâce à l’accompagnement d’un moniteur de l’Ecole de Ski Internationale durant toute la première journée, les moindres recoins du domaine skiable sont explorés ! Une belle occasion pour découvrir des endroits insolites uniquement accessibles en hors piste ou en scooter des neiges et s’octroyer une petite pause gourmande au bord d’un lac gelé…

Pratique
A partir de 390€ par personne (base de 4 personnes)
Prix comprenant : l’hébergement 3 nuits en hôtel 3* ou résidence hôtelière + l’accès à l’espace remise en forme (sauna, jacuzzi…) + le forfait 3 jours Grand Massif + un moniteur de l’Ecole de Ski Internationale 1 journée + la location de matériel de ski adapté + un livret guide. Valable hors période vacances scolaires.

Réservations au 04 50 89 58 58 ou sur www.giffre-reservations.com
Informations : www.samoens.com - www.jeveuxdelamontagne.com

Mardi 28 Octobre 2008
pub
pub