Hong Kong hors des sentiers battus

Hong Kong est bien connue pour sa baie mythique avec sa forêt de buildings de verre et d’acier. C’est aussi une destination « verte » pour les randonnées le long du littoral ou dans le Parc Marin de Plover Glove.



Les visiteurs pourront partir en randonnées dans le nord-est des Nouveaux Territoires, partie la moins peuplée et la plus sauvage de Hong Kong. Cette randonnée permettra de longer le littoral et le Parc Marin de Plover Clove, d’observer de vieilles formations géologiques datant de 400 millions d'années, de traverser des paysages de rizière en terrasses. Ce sera aussi l’occasion de flâner sur les marchés chinois animés sur l’île de Kowloon : le marché aux fleurs, le marché aux oiseaux, le marché des jades, le marché de nuit de Temple Street. De profiter du splendide panorama qu’offre la vue imprenable du Pic Victoria, de naviguer en ferry et en Jonque entre les différentes îles ou de voyager dans le Hong Kong traditionnel sur l’île de Cheung Chau et dans le village de pêcheurs d’Aberdeen.
Le tour opérateur Club Aventure propose un séjour original avec 4 jours de randonnées accompagnées et deux jours libres pour profiter de la mégalopole.

Séjour à partir de 1495€ TTC par personne comprenant le vol, l’hébergement, les transferts et certains repas avec un guide francophone pour une partie des randonnées. Une idée à retrouver sur le site internet du tour-opérateur ou au 0 826 88 20 80

Jeudi 24 Janvier 2008
pub
pub