Hard Rock ouvre son hôtel à Ibiza

Ce sera le premier Hard Rock Hotel en Europe. Et si vous souhaitez être de la fête, réservez votre week-end des 13 et 14 juin. Le plus ? La présence de Nile Rodgers du groupe Chic. Pour les amateurs de musique, l’arrivée de ce nouvel établissement offre un nouveau lieu de fêtes pour les célèbres nuits d’Ibiza.



Le Hard Rock Hotel Ibiza proposera des concerts live et des DJ Set sur sa terrasse à ciel ouvert pouvant accueillir jusqu'à 2 500 personnes. Ellie Goulding, UB40, Snoop Dogg et Robin Thicke par exemple seront au programme cet été afin de renforcer l'image de Mecque musicale de cette île de légende.

En plus des concerts, les 493 chambres se veulent « trendy », quasi « musicales » selon le concepteur de l'hôtel. Et pour cause, la musique est au cœur du séjour dans une chambre truffée de gadgets technologiques et où se trouve une guitare Fender ou une table de mixage pour créer la bande son de ses vacances. Mais au-delà du seul hébergement, l’établissement offre un Rock Spa qui a créé un voyage musical des sens où des vibrations ondulant sur le corps se synchronisent avec les gestes d'un masseur professionnel. Les jeunes fêtards ne sont pas oubliés: un Roxity Kids Club, pour les enfants entre 3 et 12 ans, est proposé aux parents qui souhaitent se reposer dans la journée.

Situé au cœur de la nature d'Ibiza, les hôtes pourront se détendre dans l'une des tentes privées disponibles autour des deux piscines de l'hôtel ou dans l'un des bars installés pour déguster un cocktail les pieds dans l'eau.

Lundi 26 Mai 2014
pub
pub