Glasgow pour un week-end

Il se passe toujours quelque chose à Glasgow, une ville d'Ecosse qui ne se laisse pas embrumer mais décolle volontiers pour tous les délires culturels, musicaux ou shopping du moment. Une destination à découvrir pour un week-end, et plus si affinités!



Le hall du Blythswood Square
Le hall du Blythswood Square
Un centre ville piéton, des musées à foison (immanquable, celui de Rennie MacIntosh), des petites tables inattendues et gourmandes, Glasgow a bien des cordes à son arc pour nous conquérir, y compris la proximité puisque la compagnie EasyJet propose des vols directs avec des départs quotidiens.

Envie de tester pour la Saint-Valentin ? Ce sera par exemple l'occasion de découvrir le dernier né des hôtels de Glasgow, le Blythswood Square. Une demeure historique très chic (elle abrita le Royal Scottish Automobile Club) située sur un grand square. Le Blythswood a imaginé un week-end "Valetine's" qui inclut une douzaine de roses rouge, des chocolats et une bouteille de champagne à votre arrivée, un dîner romantique le 14 février à The Restaurant at Blythswood Square, avec pour commencer le cocktail spécial St Valentin. (Prix: à partir de 696 euros les 2 nuits les 13 et 14 février en chambre double de luxe et petits déjeuners en chambre ou au restaurant. Blythswood Square +44 (0) 141 208 2458 ou par mail reserve@blythswooodsquare.com en précisant package « Valentine Day ».)

Autre option, un séjour de 3 jours à the Premier Inn. Non loin de Charing Cross, qui propose un séjour du 12 au 15 février, soit 3 nuits incluant un petit déjeuner buffet, un dîner romantique vendredi 12 ou samedi 13 février ainsi qu’une bouteille de vin pétillant, une boite de chocolat et une rose rouge. (Prix: à partir de 230 euros par couple Réservation par mail groups.glasgowcx@premierinn.com en précisant «Valentine’s»

Mardi 26 Janvier 2010
pub
pub