Fous de foot

L’agence SMC, en partenariat avec le Centre Technique National Fernand Sastre de Clairefontaine, propose aux enfants de 8 à 14 ans des stages de football pendant les vacances scolaires.



Fous de foot
Filles et garçons, licenciés ou non, peuvent effectuer un stage de football à Clairefontaine, sur le site où s’entraîne l’équipe de France. Comme les Bleus, ils disposeront de tout un équipement sportif comprenant deux plaines de jeux gazonnées, trois terrains synthétiques dont un couvert, un gymnase, deux cages de foot, deux terrains d’honneur… Travail et perfectionnement technique, travail des fondamentaux par atelier, séances spécifiques « gardien », tests d’évaluation, tournois, séances vidéos afin de compléter le travail sur le terrain sont quelques exemples du programme concocté par la SMC.

Les enfants désirant «s’entraîner comme des pros» doivent être âgés entre 8 et 14 ans. Le stage dure une semaine au choix entre le 9 et le 28 juillet; il revient à 515€ et comprend un dossier de présentation, un dossier de participation, deux tee-shirts et un short “stages football Clairefontaine 2007”, une photo «souvenir équipe» prise devant la Coupe du Monde, un diplôme football dressant le bilan des entraînements et des tests, la pension complète, les entraînements, les animations, l’encadrement et les assurances du lundi 8h30 au samedi 11h00, des cadeaux de fin de stage…

Mercredi 7 Mars 2007
pub
pub