Fin d'été au Grau du Roi

Des dunes de sable, du soleil et les parfums de la Méditerranée: le Grau du Roi donne des envies de balade de fin d'ét en Camargue, prix à l'appui



Fin d'été au Grau du Roi
Pour jouir pleinement des chaleurs et couleurs du littoral méditerranéen sur la côte languedocienne en septembre, l'Office du Tourisme du Grau du Roi Port Camargue propose un séjour de 3 jours / 2 nuits (en semaine ou en week-end) à un prix tout doux qui comprend un maximum de prestations dédiées à la Mare Nostrum...
Ce séjour qui repose sur un hébergement en studio dans une résidence 3 étoiles est proposé à partir de 185 Euros par personne (Base 2 personnes) ; il comprend par ailleurs la location d'un transat sur une plage privée durant une demi-journée avec une boisson, une sortie en mer en jet ski accompagnée par un moniteur, 3 soins de thalassothérapie au centre de thalassothérapie du Grau du Roi - Port Camargue, sans oublier la visite du Seaquarium.
Le même séjour est proposé à partir de 223 euros par personne avec logement en hôtel 3 Étoiles, petits-déjeuners inclus. Des prix sont valables tout septembre.
Ce petit break au Grau du Roi constituera une heureuse parenthèse dans la frénésie de la rentrée, invitant chacun à profiter pleinement des grands espaces magiques de Camargue, des 18 kilomètres de plage de la station, labellisés Pavillon bleu d'Europe et de son sable fin et doré.
Renseignements et réservations : (04.66.51.67.70 et www.vacances-en-camargue.com

Jeudi 4 Septembre 2008
pub
pub