Fin d'année dans la Manche

La Manche a été cette semaine l'une des vedettes involontaires de la neige. C'est plutôt la douceur qui s'y exprime habituellement, enveloppant le Mont-Saint-Michel d'une lumière vaporeuse. Une destination romantique pour finir l'année en douceur, dans un hôtel de charme.



Fin d'année dans la Manche
A la ferme, mais sous le signe de l'élégance, c'est ainsi que la Ferme des Mares invite à terminer l'année et fêter la Saint Sylvestre. Raffinement et gastronomie sont en effet les maîtres mots de cet ancien corps de ferme transformé en hôtel de charme 3 étoiles. Situé à Saint-Germain-sur-Ay sur la côte ouest du Cotentin, vous dégusterez ensuite le menu élaboré spécialement pour le réveillon à partir de produits nobles (6 plats). Une animation musicale accompagnera le dîner pour plus de convivialité. Menu Dégustation : Amuse bouche. Opéra foie gras, insertion de figues, miroir porto L.B.V. Ravioli homard, jus corsé à la vanille. St Pierre comme une meunière, croustillant pomme de terre, févettes. Perdrix, croûte de pain grillé au pommier, truffes. Bonbon de Camembert, poires et pommeau. Gourmandise chocolat Grand Cru. Ouf ! Le restaurant est classé "Trois cocottes" Logis de France.

La Ferme des Mares bénéficie de l’environnement préservé du Parc Naturel Régional des marais du Cotentin et du Bessin. Si vous aimez les plaisirs du littoral, les dunes, les plages, ou les vagues de l’océan, quelques minutes vous suffiront pour admirer la Manche. Et à quelques tours de roue, chaque soir, à la tombée de la nuit, le Mont Saint-Michel s’illumine pour fêter la fin de l'année. Un spectacle féérique à découvrir sur les remparts et dans les ruelles de la cité médiévale, avec ou sans guidepour découvrir les anciennes maisons de pêcheurs du XVIIe siècle listées à l'Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques.

Plus d'informations sur des idées d'hébergements de fin d'année ici (vous pouvez réserver en ligne) et plus de promenades à faire dans la région,

Vendredi 3 Décembre 2010
pub
pub