Faites confiance au Bailli de Suffren

S'il y a une période bénie pour se promener dans le sud de la France, le printemps est incontestablement celle là. Et nul doute que votre visite pourrait alors vous conduire du côté du Golfe de Saint-Tropez, au village du Rayol-Canadel-sur-Mer. Le spectacle est infini : des jardins en terrasses plantés d’essences méditerranéennes et exotiques plongeant vers la mer, des dédales d’escaliers ombragés, des criques et plages loin de l’agitation estivale...



Faites confiance au Bailli de Suffren
Pensée à la manière d’un hôtel particulier, cette élégante et chaleureuse demeure de famille née dans les années 30 a conservé l’âme des maisons d’autrefois, une atmosphère paisible et élégante où l’on se plaît à retrouver les plaisirs simples de la vie. Décorée dans un esprit 19ème siècle empreint de romantisme se nuançant ici et là de touches contemporaines, les 55 Suites Junior du Bailli de Suffren rappellent la douceur de vivre des bastides d’antan où l’on se sent instantanément chez soi : odeur fraîche du linge de coton et de lin, sols en terre cuite, murs chaulés, meubles patinés à l’ancienne, lits à baldaquin, boutis provençaux, fauteuils profonds recouverts de lin...

Offrant une vue dégagée sur la Méditerranée, la piscine d’eau douce chauffée surplombe la crique. En contrebas, la plage privée de sable fin invite au farniente le plus total. A pied ou à vélo, les curieux pourront sillonner les environs riches en découvertes : jardins du Domaine du Rayol, Musée des Arts de Grimaud, îles de Porquerolles, de Port-Cros et du Levant, Saint-Tropez ou encore les domaines viticoles de la région.

Du 10 avril au 30 juin 2010, l'établissement propose une escapade idéale pour profiter des premiers beaux jours. Baptisé “Dolce Vita”, ce séjour inclut notamment un dîner dégustation à La Praya, table gastronomique de l’hôtel. En résonance avec l’esprit du lieu, le Chef David Archinard y dévoile une cuisine méditerranéenne, saine et raffinée, basée sur les produits du marché.

Le séjour Dolce Vita au Bailli de Suffren
A partir de 338 € par personne le séjour 3 jours/2 nuits en Suite Junior 32 m2 avec balcon vue mer (base double) l’accueil VIP, les petits déjeuners, une bouteille de champagne, un massage, les matelas à la plage privée ou autour de la piscine chauffée et un dîner dégustation au restaurant gastronomique La Praya inclus. Valable jusqu’au 30 juin 2010 sur réservation, selon disponibilités.

Le Bailli de Suffren
Golfe de Saint-Tropez - Avenue des Américains
83820 Le Rayol-Canadel sur Mer
04 98 04 47 00 - www.lebaillidesuffren.com

Jeudi 15 Avril 2010
pub
pub