Faire le plein de nature !

Island Tours propose son nouvel autotour, « Les Terres oubliées », qui permet de parcourir toutes les côtes islandaises et les espaces les plus sauvages de l’île.



Faire le plein de nature !
À flanc de fjords ou le long des falaises, le voyageur va savourer toutes les richesses de la nature islandaise à son rythme et se laisser porter par le chant des elfes ! Un programme bien chargé pour découvrir toutes les facettes de cette nature particulière : de Reykjavik., la capitale, à Bolungarvik en passant par les fjords de l’Isafjardardjup et la vallée de Laugarbakki, sans oublier le parc national de Jokulsarglufur et l’écomusée de Glaumbaer…
En un peu plus de quinze jours cette région n’aura plus de secrets !

Une expédition atypique en voiture au plus proche de l’habitant, l’hébergement se faisant en guest-house. On aime : Chaque année, le tour opérateur Island Tours reverse une partie de ses bénéfices à l’association pour le reboisement de l’Islande. www.icelandicforest.com

A partir de 1 350 € le séjour de 16 jours avec 14 jours de location de voiture, en formule petit-déjeuners au départ de Paris jusqu’au 30 septembre 2007.

www.islandtours.fr


Mardi 6 Mars 2007
pub
pub