Expériences sensorielles en pays cathare


Depuis leur ouverture le 1er juillet 2009, les Jardins de Saint-Benoît réinventent les vacances méditerranéennes. Spa bio, vignobles privatifs, potager médiéval, club-nature réservé aux enfants... Conçu comme une extension du pittoresque village de Saint Laurent de la Cabrerisse dans l’Aude, ce vaste domaine est né de l'imagination de Cécile et Miguel Espada, un jeune couple passionné et fier de ses racines languedocienne, créateurs de Garrigae Resorts.



Expériences sensorielles en pays cathare
Prenez les Corbières et ses vignes. Ajoutez-y la gastronomie languedocienne aux saveurs ensoleillées et saupoudrez de quelques hectares d‘oliviers... Vous voilà prêt à goûter au forfait “Vin & Spa”, concocté par l’équipe des Jardins de Saint-Benoît pour vivre le meilleur de l’arrière-saison dans la région cathare.
Devenez apprenti maître de chais et essayez-vous à l’assemblage de vins, dégustez les meilleurs crus et mets des Corbières, oubliez le quotidien le temps d’un modelage à l’huile de pépins de raisin au coeur du vignoble ou des jardins médiévaux... C’est que vous propose ce savoureux forfait dévoilant le meilleur du savoir-vivre languedocien.

Expériences sensorielles en pays cathare
Forfait “Vin & Spa”

A partir de 430 € les 2 nuits par personne dans une maison de village 1 chambre (base double),
incluant la demi-pension dont 2 dîners avec accords mets/vins du Languedoc Roussillon, un modelage dans les vignobles ou les jardins (en cabine si le temps ne le permet pas), une initiation à l’assemblage de vin (du 15 novembre au 18 décembre 2009) ou à la dégustation de vin.
Taxe de séjour non incluse.
Offre valable du 15 septembre au 18 décembre 2009, avec arrivées du lundi au dimanche.

Renseignements pratiques et réservations
Les Jardins de Saint Benoît
Rue de Saint-Benoît
11220 Saint Laurent de la Cabrerisse

N° vert : 0 800 00 91 18
T. 04 67 11 87 15
www.garrigaeresorts.com
reservation@garrigaeresorts.com

Lundi 28 Septembre 2009
pub
pub