Et si l'on partait à Lyon

Ce week-end est le dernier pour se rendre au Salon Tendance Maison qui se terminera le 11 octobre prochain à Lyon. Pour vivre le temps d'une fin de semaine un séjour unique, une belle adresse, un gîte de charme « les Toits de Lyon » perché au coeur Lyon. Rendez-vous dans une véritable maison sur les toits, entièrement rénovée, offrant une vue imprenable à 360° sur la ville et ses monuments.



Et si l'on partait à Lyon
Classé 3***, le gîte de charme “les Toits de Lyon“ est une maison sur les toits atypique, située en Presqu’île. Outre sa position privilégiée et son authenticité - l’immeuble date du 17ème siècle et se trouve dans l’une des plus vieilles rue de la ville – cet appartement d’hôtes est un véritable havre de paix entièrement aménagé.

Conçu comme un loft, il dispose d’une surface de 29 m2 et peut accueillir jusqu’à 3 convives. Pièce à vivre, chambre salle de bains, cuisine américaine équipée… matériaux de qualité, déco soignée, ambiance laquée…

A travers ce gîte urbain de charme, ses propriétaires ont la volonté de se démarquer de l’offre hôtelière existante et de dévoiler une facette originale de leur ville. Un accueil personnalisé, un lieu tout confort et atypique, une grande indépendance… la formule inédite pour vivre un moment unique à Lyon !

Pour en savoir plus : www.lestoitsdelyon.com

Lundi 5 Octobre 2009
pub
pub