Escapade pour un nouveau musée à Florence

S'il faut une raison pour aller à Florence, en voici une : la marque Gucci vient d'ouvrir un superbe musée au cœur de la ville dans laquelle tout a commencé pour elle. C'est peut être un peu snob comme prétexte mais ma foi, tout est bon pour retourner voir le Ponte Vecchio !



Escapade pour un nouveau musée à Florence
Pour célébrer son 90ème anniversaire, la célèbre maison de mode italienne Gucci a donné mandat à son Directeur Créatif, Frida Giannini, pour créer ce magnifique espace dédié à son histoire et situé au cœur de Florence, Piazza della Signoria. Le musée, situé dans le Palazzo della Mercanzia, abrite les trésors des archives Gucci, en partant des valises et malles de voyage crées par son fondateur à l'issue de son expérience de travail comme portier à l'hôtel Savoy de Londres, pour en arriver aux magnifiques robes créées par Frida Giannini. Des robes portées par les étoiles de cinéma lors de la montée des marches du Festival de Cannes ou pour la nuit des Oscars notamment.

Escapade pour un nouveau musée à Florence
L'hôtel idéal pour partir à la découverte de l'élégante Florence ne peut être que Le Il Salviatino ou, comme Gucci, seulement les meilleurs artisans et matières ont été choisis. Et chaque jour cette tradition se perpétue avec l'assortiment de produits locaux pour le restaurant, pour les chambres ainsi que pour le Spa où sont utilisés les produits du Dr Vranjes, parfumeur Florentin, presque une institution locale ! A l'occasion de l'ouverture du musée Gucci, l'hôtel Il Salviatino propose un forfait spécial valable jusqu'au 28 décembre, ce qui nous laisse bien du temps pour imaginer cette escapade en Toscane

Pratique
A partir de 852,00 Euros pour deux nuits en chambre Deluxe. TVA 10% et service inclus, prix pour deux personnes en chambre double (Taxe de séjour en supplément (5,00 Euros par nuit et par personne de plus de 8 ans). Le forfait comprend :
• Deux nuitées dans la chambre de votre choix
• Surclassement selon disponibilité
• Petit déjeuner à la carte pour deux personnes
• Un magnifique livre sur l'histoire de la Maison Gucci
• Entrée au Musée Gucci pour deux personnes
• Un massage relaxant d'une heure par personne, en utilisant l'essence Dr Vranjes de votre choix
• Un diner pour deux personnes au restaurant de l'hôtel
Pour tout renseignement, tarif applicable et pour réserver le forfait, le service des réservations est au +39 055 9041111 ou par mail reservations@salviatino.com

Mercredi 11 Juillet 2012
pub
pub