Escapade en raid buggy au Maroc

Sur les traces des Touaregs, au gré des dunes et des plages, voici un raid buggy pour amateurs de sensations fortes et de découvertes. Ce raid découverte de 5 jours se déroule au Maroc, sur les pistes du vrai sud marocain.



Escapade en raid buggy au Maroc
Une idée de fête des Pères pour papa fonceur ? Les amateurs de sable et de buggy s'élanceront le long de la côte atlantique où les pêcheurs résident dans des abris troglodytes, puis arpenteront à toute allure, sous un soleil brûlant, les imposantes dunes de sable du désert. Après un déjeuner bien mérité, les chauffeurs découvriront les montagnes de l'Anti-Atlas, observeront les flamants roses, mésanges bleues et grues cendrées dans la réserve naturelle de Souss. Les aventuriers se ressourceront dans des lieux typiques marocains: hôtel de charme à Agadir, riad à Mirleft ou campement berbère à Foum Assaka. Ils poursuivront leur route près des montagnes de l'Atlas, découvriront les collines recouvertes d'euphorbes et savoureront la beauté de la lagune d'Assaka. L'itinéraire est émaillé d'étendues dorées ou ocres, de petits villages, de criques désertes, de grottes, d'oueds, de ksar et de ksour.
Pour leur dernière étape, les découvreurs parcourront le pays des figuiers de Barbarie, visiteront le fort isolé de l'Oued Noum au nord du Sahara, franchiront la région du Djebel pour admirer de superbes paysages. Après avoir découvert les trésors du Maroc "sauvage", les rallymen séjourneront à Agadir, flâneront sur sa longue plage de 6 km, bordant l'une des plus belles baies du monde, monteront à dos de chameau ou de cheval sur le sable, s'exerceront à la planche à voile et dompteront les vagues sur leur jetski...

Pratique
Agadir – Mirleft – Foum Assaka – Fort Bou Jerif - Agadir, escapade raid découverte « Les Pistes de l'Océan », un cadeau pour la Fête des Pères (500 à 550 Km) 5 jours/ 4 nuits – 845 € par personne, départ le 8 juillet 2010 par exemple.
Le tarif inclut : les transferts, 2 nuits en hôtels 3* et 4* base chambre double, 1 nuit en riad, 1 nuit en campement berbère, la pension complète, l'eau minérale pendant tout le raid, un buggy Polaris RZR 800 CC biplace pendant 3 jours, le carburant et l'huile du buggy, l'équipement nécessaire, un guide francophone à plein temps pendant le raid, les assurances et les taxes.

Chez Aventuria au 0821 029 941 ou sur le site www.aventuria.com

Mercredi 26 Mai 2010
pub
pub