Escapade en palace au Portugal

La vallée du Douro est l'une des plus belles du Portugal, dans le Nord du pays. Le Vidago Palace y propose des vacances de prestige avec Spa, golf, et restaurant gastronomique. Et un prix attractif pour ce palais implanté au cœur d’un parc boisé. Une idée de fête des Mères ?



Escapade en palace au Portugal
Le Vidago Palace, ouvert en 1910, a été récemment rénové. Il propose 70 chambres sur 4 étages, avec vue sur la parc. Les salles de réception donnent accès à différents salons feutrés, bars, restaurants, et autres fumoirs. Côté bien-être, le spa s’étend sur 2500 m², et propose des installations modernes, dont une piscine intérieure, 20 cabines de soins, une salle de fitness, un sauna ou un hammam.
Pour découvrir ces installations et le charme de la Vallée, l’établissement propose actuellement le forfait « un printemps à Vidago Palace », qui comprend deux nuits en chambre double supérieure, les petits-déjeuners buffet, un déjeuner et un diner pour deux personnes. Le forfait est disponible jusqu’au 21 juin, à 399 euros.

Jeudi 21 Avril 2011
pub
pub