Escapade au Prado

Un week-end "Arty", à déambuler à la rencontre de Goya, Velazquer ou Murillo, c'est ce que propose l'hôtel Ritz, qui a concoté une offre spéciale pour ouvrir les portes des musées madrilènes.



Escapade au Prado
Avec ses musées aux toiles célèbres dans le monde entier, Madrid est un paradis pour les amateurs d'art. Le Prado, le Musée de la Reine Sophie et la Fondation Thyssen-Bornemisza méritent à eux seuls une escapade « arty » à Madrid.

Situé dans le triangle d’or de ces trois musée, en plein centre ville, l’hôtel Ritz de Madrid propose un séjour exclusif incluant l’accès gratuit à ces trois grands musées. L’occasion de redécouvrir le temps d’un week-end Goya, Velazquez, El Greco, Murillo au Prado, les plus grandes œuvres du Fauvisme et des expressionnistes au Musée Thyssen-Bornemisza , ou encore Picasso, Miro, Dali au musée de la Reine Sophie.

Valable toute l’année, cette escapade culturelle et artistique à Madrid permet de profiter des expositions permanentes et temporaires de chacun des trois musées.

« Week-end Arty », proposé à partir de 782 euros par couple à l’hôtel Ritz, Madrid, inclut :

• 2 nuits et les petits-déjeuners buffet au restaurant de l’hôtel, Goya
• Les transferts aéroport en limousine avec chauffeur
• Une bouteille de Cava en cadeau de bienvenue
• Le célèbre « Afternoon Tea » dans le salon du Ritz
• Un dîner gastronomique au restaurant de l’hôtel, Goya
• Les billets pour les trois musées : Musée du Prado, Musée Thyssen et Musée de la Reine Sophie

L’Hôtel Ritz, Madrid est depuis 1910 l’adresse exclusive de Madrid, associant l’histoire et le luxe à la modernité d’aujourd’hui. Dans la collection Orient-Express depuis 2003, il offre une expérience hôtelière dans la plus grande tradition des palaces, et le plaisir d’une excellente table. Incontournable : un déjeuner ou dîner au Jardin, le restaurant en plein air du Ritz, toujours au son du piano.

Informations et réservations :
Orient-Express Hotels, Trains & Cruises
Tél : 01 55 62 18 00
www.orient-express.com

Mardi 23 Février 2010
pub
pub