Escapade au Moulin

Pour jouer "les Moulins de mon coeur", voici une adresse et une bonne idée pour un week-end au vert. Cette chambre d'hôtes a tous les atouts charme, même le prix.



Escapade au Moulin
Aux portes de Bayeux et des plages du débarquement, les chambres d’hôtes de charme du Moulin de Hard raviront les amoureux de la nature en quête de romantisme. Au coeur d’une Normandie marquée par l’histoire, le Moulin de Hard est un ancien moulin à eau du XVIIIème siècle, transformé en chambres d’hôtes spacieuses et confortables. La rivière qui coule au milieu de la propriété et le jardin arboré créent un havre de paix délicieusement authentique. Chaque chambre est équipée d’une grande salle de bain avec WC et bénéficie d’une belle vue sur le jardin, la rivière et le petit pont qui l’enjambe, une véritable invitation à la promenade et au repos. Pour les repas, les confitures maison, les yaourts au lait de Normandie se dégustent dans la salle à vivre ouverte sur la campagne ou sur la terrasse. Les amateurs d’histoire, de grands espaces et de randonnées, ne seront pas déçus entre les longues plages du Cotentin et les marais du Bessin...

Les Plus de cette adresse : Parking privatif. Accès internet Wifi. Petit déjeuner inclus. Proximité centre ville (5km), plages (7km).Draps et serviettes fournis, ménage tous les jours.
A partir de 70€ la nuitée pour 2 personnes avec petit déjeuner
Retrouvez cette superbe maison d’hôtes-moulin à Bayeux Subles - Réf : 192176 sur
www.homelidays.com

Jeudi 1 Juillet 2010
pub
pub