Escapade au Château en Provence

Les chanceux qui ont la possibilité de partir à l'automne vont connaître des escapades en semaine qui feront de l'ombre aux week-ends ! Le Château de Berne, entre garrigues et oliviers de Provence, propose des tarifs de semaine qui donnent envie de partir tout de suite écouter les cigales !



Escapade au Château en Provence
Niché au cœur d'un domaine privé de plus de 400 hectares, cet hôtel Relais & Châteaux est situé dans l’arrière pays provençal à Lorgues, à 1 heure de route à l’ouest de Nice. Proposant 19 chambres et suites, le Château de Berne offre confort et raffinement. Ses chambres viennent d'être totalement rénovées dans un style épuré chic provençal, ajoutant le charme à un moment de qualité. La passion du vin (118 hectares de vignoble) et l’art de la gastronomie (sa table gastronomique, sa brasserie provençale et son école de cuisine…) font partie des raisons pour lesquelles il faut s’attarder dans cet endroit caché quelque part en Provence. Les vins du Château de Berne figurent sur les cartes des plus grands restaurateurs (la table du Lancaster de Michel Troisgros, le moulin de Mougins de Alain Llorca en passant par Chez Blanc de Georges Blanc...). Ils sont également médaillés chaque année dans les concours prestigieux. Le domaine pratique depuis une quinzaine d’années une culture minimisant les engrais chimiques et se prépare pour l’obtention d’une certification «Agriculture Raisonnée».
Cet automne, le Chateau de Berne propose entre le 2 octobre et le 12 novembre des envies de promenade en semaine avec une réduction de 30 % sur le tarif de la chambre pour une nuitée, une réduction de 40 % pour deux nuits en semaine et une réduction de 50 % pour 3 nuits et plus en semaine.

Pratique
Château de Berne
Route de Salernes
83510 Lorgues
Tél : 04 94 60 48 88
La nuit: à partir de 195 €.

Jeudi 25 Août 2011
pub
pub