Escale hôtelière à Paris



Escale hôtelière à Paris
Helzear se déclare "créateur d’instants parisiens". Sa proposition donne en tous cas envie de découverte et de week-ends dans la capitale. Helzéar vient en effet d'ouvrir une deuxième adresse à Paris: après le Faubourg Saint Honoré, il s'installe dans le quartier de Montorgueil pour son offre originale qui associe les services d'un grand hôtel et la possibilité de vivre dans des appartements au cœur des plus beaux quartiers de la capitale. Cette formule permet de résider dans des appartements plus humains que des chambres d’hôtels standardisées et plus élégants que de simples meublés et goûter ainsi à l’art de vivre à la Parisienne.

Il suffit de pousser une grande porte en bois pour pénétrer dans une petite cour intérieure pavée et découvrir les 3 nouveaux appartements Helzear situés au rez-de-chaussée. Dans ces appartements, le raffinement et l'élégance se vivent dans les moindres détails. Les appartements (environ 35 m²) sont composés d’un double espace conçu pour se ressourcer et pour recevoir. Les meubles sont signés (table Gaé Aulenti, luminaires Artémide, etc) et la cuisine est totalement équipée (vaisselle Alessi, lave-vaiselle, machine à café, etc…). De plus, les hôtes ont accès au Wifi et à l’ensemble des chaînes de télévisions internationales.

Un Maître de maison est joignable à toute heure pour satisfaire les envies des clients ou bien les conseiller sur leurs vacances parisiennes. Il peut aussi bien organiser la livraison d’un plateau repas gourmet ou la réservation d’une carte Vélib’ pour sillonner Paris à vélo. Il peut également réserver des restaurants, des sorties théâtres, un soin dans un spa parisien, etc… "Nous permettons à ces Parisiens éphémères de découvrir l’art de vivre « so French » de Paris ", souligne Timothée de Courcy, fondateur d’Helzear.

Prix de la semaine : 1350 euros
Prix pour 3 nuits : 600 euros
www.helzear.com

Mardi 13 Octobre 2009
pub
pub