Escale à Cambalala

Un lodge au Parc Kruger, en Afrique du Sud: une façon de partager en famille les plaisirs de la découverte des éléphants et des girafes, des vautours aux impalas. Toit de chaume et terrasse en bois, de plein pied dans la nature sauvage.



Escale à Cambalala
Cambalala, sublime Lodge africain de grand standing, est niché dans la petite ville de Hazyview, au bord de la rivière Sabie à Mpumalanga au nord du pays. Cette villa de prestige est entièrement équipée avec tout le confort moderne tout en gardant le charme d’un Lodge traditionnel. Dotée de 3 chambres luxueuses, d’une cuisine américaine, de 2 salles de bains, d’une grande terrasse et d’une belle piscine, elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Elle est idéale pour une famille nombreuse ou les échappées belles entre amis. Un service de ménage quotidien est également assuré par un personnel de maison qui sera heureux de vous aider à organiser vos excursions et visites guidées. Située dans une partie du complexe où les animaux foisonnent, et proche de multiples activités, la guesthouse Cambalala dispose de l’emplacement idéal pour explorer l’ensemble du domaine et les plus beaux sites de la région comme Blyde River Canyon, God’s Window, Pilgrim’s Rest...
Adeptes d’aventures, passionnés de la faune et de la flore, accros de golf ou de tennis, fous de randonnée pédestre ou à cheval, inconditionnels des sports en eaux vives, Cambalala sera le point de départ de toutes vos excursions.

Les plus: Draps et serviettes fournis. Internet haut débit. Personnel de maison inclus. Coffre. Réception/Accueil. Parking privatif. Terrain de tennis dans la résidence. Centre ville à 1km. Restaurant à 250m. Commerces à 1 km. Pharmacie à 1km.
Sur demande : Possibilité nettoyage/ménage. Transport aéroport.
Bon à savoir : Animaux non admis. Maison mitoyenne. Piscine à partager. Lit bébé sur place. Jour d’arrivée indifférent. Court séjour possible (2 nuits). Tarif dégressif en fonction de la durée, charges comprises. Propriétaire parlant anglais.

Cette adresse permet d'imaginer facilement d'organiser soi même un voyage au Parc Kruger. Elle est proposée sur le site homelidays, en location de vacances "Aventures et Luxe en Afrique du Sud", Réf : 208482. A partir de 1085€ la semaine pour 8 personnes soit 135 €/personne la semaine.

Mardi 9 Mars 2010
pub
pub