Entrechat dans le Périgord

Ce “Voyage au pays de la danse” fait appel à l’imagination : au coeur du Périgord, tout est organisé pour donner l’illusion d’être sur un navire qui fait escale chaque jour dans un pays nouveau ayant rapport avec une danse.



Entrechat dans le Périgord
New-York avec le Rock, Cadix avec le Paso Doble, Santiago-de-Cuba avec le Cha Cha Cha, Buenos-Aires, Boston ou encore la Havane, le séjour Vvf Villages “Voyage au pays de la danse “ est l’occasion de vivre au rythme endiablé de ces danses hautes en couleurs. Chaque jour, 1h de cours par groupes de niveau est organisée, suivie d’une mise en pratique encadrée par des professionnels de l’association des Passionnés de la Danse. Quatre séances de sophrologie sont également au programme, ainsi que des animations et des spectacles tout au long du séjour. Les après-midi sont occupées par des excursions à la découverte du Périgord.

Le Vvf Villages Collonges-La-Rouge accueille les danseurs en Corrèze. Bâtie en grès pourpre, la cité médiévale de Collonges-la-Rouge dresse ses châteaux, ses vieux logis et son église dans un paysage verdoyant de vignes et de noyers. Aux portes du Périgord, à 1,5 km du bourg, “les Vignottes” s’ancre au coeur de ce pays riche en patrimoine historique, architectural et gastronomique. Au village : 70 logements implantés au coeur d’une chênaie, restaurant avec spécialités régionales, bar avec terrasse, terrains multisports, aire de jeux d’enfants…

Pratique
Le séjour de 8 j/7 n est proposé pour 490 € TTC par personne, comprenant l’hébergement en pension complète, l’encadrement des activités danse par un professeur et 2 assistants, et les animations spécifiques pour le thème « Voyage au pays de la danse » (costume, cocktails).

Mercredi 28 Janvier 2009
pub
pub