En famille dans un petit club en Grèce

Pas de doute, la Grèce joue avec l'Espagne le rôle de valeur "refuge" cet été, et il faut dénicher les bons plans encore disponibles. L'idée d'un club tout compris à pratiquer en famille se défend largement pour bénéficier d'un budget défini à l'avance, pour bronzer chacun son rythme.



En famille dans un petit club en Grèce
Situé en bordure d’une plage (mi-sable, mi-galets) et à 2 km d’Eretria, station estivale très appréciée, le Club Olympien Le Grand Bleu 3*Sup est situé sur une île à 50 km d’Athènes (par le bac Oropos/Eretria) ou 100 km par Chalkis. Une valeur sûre pour des vacances réussies sur les rives aux eaux limpides de la Mer Egée : plaisirs de la plage, table savoureuse, espace de bien être, soirées animées et activités en tout genre.
De nombreuses excursions sont possibles vers le Monastère St Nicolas, les Météores, le Canal de Corinthe ou encore une escapade d’une journée sur Athènes. Il est possible de réserver les activités avant le départ.

Les avantages de ce Club:
Une équipe d’animation propose un programme d'activités en journée et en soirée
Un mini-club accueille les 4 à 12 ans et un club ado pour les 12 à 16 ans gratuitement.

Pratique
Club Olympien Grand Bleu chez Heliades
A partir de 649 euros TTC, Vol + 8 jours/7nuits, Formule tout compris
Renseignements et réservations auprès d'Heliades sur le site internet, au Téléphone 0892 23 15 23 (0,34 euros/mn)ou dans votre agence de voyages.

Jeudi 12 Mai 2011
pub
pub