Ecolo bungalow à Bali

Avec un nom pareil difficile de ne pas être écologique ! Le Natura 4*, situé au cœur de la jungle indonésienne sur l'île de Bali, propose un ensemble de bungalows uniquement construits avec des matériaux de la région. une vraie réussite..



Ecolo bungalow à Bali
Les bungalows de l’hôtel Natura sont perchés dans les collines verdoyantes d'Ubud, sur l’île de Bali. Sur la route des plus belles rizières de l'île posé en espalier à flanc de collines. Ici on aime le vert, présent sous toutes les intensités et aux variations profondes ou transparentes uniques au monde.

4 villas accueillent les voyageurs, ouvertes sur la nature, posées à flanc de coteaux, elles sont simplement décorées avec des matériaux choisis, directement issus de l'île. ici pas de produits d'importation. Tout est balinais. Au bord de la rivière, son centre de remise en forme, fera découvrir aux hôtes les rituels de beauté et les soins traditionnels de Bali. Les repas sont servis sur une terrasse en bois exotique, prolongée par une piscine à débordement sur la jungle. Une adresse de charme pour les voyageurs qui souhaitent loger en plein nature.

A partir de 94 € TTC par personne, base chambre double, avec petit-déjeuner américain. Le billet d’avion est à partir de 922 € TTC par personne (Singapore Airlines

Vendredi 5 Novembre 2010
pub
pub