Easy Rider en Espagne

L'Espagne en Harley Davidson, un rêve de gamin à accomplir pour découvrir les villes art de la péninsule en prenant le temps de découvrir les paysages.



Easy Rider en Espagne
Le vrombissement des Harleys, on l'attend plutôt du côté de la route 66 et des Etats-Unis. Pourtant c'est en Espagne que Terres & Océans propose d'accomplir ce rêve de biker avec un voyage qui conjugue l'art, la culture et l'aventure en 2 roues. Un voyage initiatique à travers l'Andalousie, une des régions les plus riches d'Europe en culture et architecture, avec un mode de transport qui va permettre de s'arrêter où l'on veut, pour se faire plaisir sur des routes de montagnes qui offrent à la fois sensations et panoramas. Une découverte culturelle en toute liberté à faire en 5 jours/4 nuits, l'espace d'un long week-end.

Pratique
Séjour 5 jours/4 nuits à partir de 1750 € TTC par personne comprenant les vols directs Air France Paris/Malaga, les taxes d'aéroport, la location d'une Harley Davidson totes assurances incluses, 4 nuits en hôtel de charme 3 * en petit déjeuner.
Terre&Océans Tél.: 01 45 00 36 37 et www.terres-oceans.com

Jeudi 11 Février 2010
pub
pub