Dubrovnik pour une découverte croate

La Croatie met en place différentes innovations pour améliorer l’offre proposée aux touristes français à Dubrovnik. Outre les nouvelles facilités de transport aérien, la ville de Dubrovnik fournit des efforts depuis plusieurs années déjà pour allonger sa saison touristique. Ainsi, d’année en année, l’offre culturelle de la ville s’est vue étoffée durant la période hivernale, et propose désormais un nouveau package pour attirer les vacanciers français vers les richesses de la capitale culturelle croate.



Dubrovnik pour une découverte croate
La Croatie en général , et la ville de Dubrovnik en particulier, comptent bien s’attirer les faveurs des vacanciers français en 2011. Les efforts de la ville se voient ainsi récompensés avec l’arrivée de vols directs de Croatia Airlines depuis Paris, qui doivent booster la demande française pour des séjours et des court-séjours cet hiver. La compagnie croate assurera ainsi deux vols par semaine du 30 octobre 2011 au 31 Mars 2012, le vendredi et le dimanche (commercialisé à partir de 184 € Aller-retour actuellement). L'ancienne Raguse et ses remparts, classés au Patrimoine mondial de l'Unesco, méritent largement une escapade !

Autre amélioration : un package spécial est en train d’être créé par le pôle Destination Management de la ville de Dubrovnik, en collaboration étroite avec les hôteliers de la ville. Le Package promotionnel « Week-end culture et gastronomie à Dubrovnik », prévu pour 3 jours et 2 nuits, fera découvrir la ville croate, son patrimoine culturel et sa richesse gastronomique. Il inclura :
-Les billets d’avion (taxes incluses)
-Les transferts aéroport-ville-aéroport
-L’hébergement en hôtels 3*, 4* et 5*
-La visite guidée de la ville
-Les découvertes de gastronomie traditionnelle et dégustations (vins, huîtres…)
-Des concerts et autres manifestations

Lundi 27 Juin 2011
pub
pub