Dubaï en février, la fièvre des soldes

La 14ème édition du Festival du Shopping aura lieu à Dubaï du 28 janvier au 28 février prochain: une occasionde découvrir une ville de folie, spécialiste du shopping et des superlatifs.!



Dubai, le souk de l'or
Dubai, le souk de l'or
Chaque année, Dubaï déroule le tapis rouge vers ses cavernes d'Ali Baba: 2500 points de vente regorgeront de bijoux, parfums, étoffes, gadgets et voitures tandis que les artisans du Monde entier seront réunis au Global Village ou « Dubailand », exposant leurs créations traditionnelles qui attirent des millions d'aficionados dans les mails ultras modernes et les souks plus traditionnels voire kitch. Pour cette occasion, la ville se met en fête : manifestations musicales et sportives, les carnavals et
parades de rue, les show aquatiques et les feux d'artifices quotidiens créent chaque année une ambiance surréaliste.

Le Sofitel Dubaï Jumeirah 5*, situé dans le nouveau centre de Dubaï, face aux plages de Jumeirah, constitue une belle escale pour participer à ce rendez-vous. L'hôtel dispose de 438 chambres, toutes dotées d'une terrasse ouverte sur le Golfe Persique et décorées dans un style éclectique, alliance d'ultra modernité et d'art de vivre à la française. Les voyageurs seront accueillis par un personnel au sens de l'accueil incontesté dans les différents bars et restaurants de l'hôtel. Ils pourront également se relaxer dans la piscine extérieure chauffée ou dans la salle de fitness. L'hôtel s'impose sans doute comme un des lieux les plus chics de Dubaï, il a su conserver l'élégance de « l'art de vivre à la française » dans un cadre surdimensionné.

Pratique

Festival du shopping à Dubai
5 jours/4 nuits au Sofitel Dubai Jumeirah 5*
À partir de 1460 euros TTC par personne entre le 6 février et le 31 mars 2010
À partir de 1430 euros TTC par personne entre le 1 et le 5 février
Au départ de Paris
Le tarif inclut : les vols A/R Paris-Dubaï sur la compagnie Etihad, les transferts, les taxes aériennes, 4 nuits dans une chambre supérieure avec les petits déjeuners, l'assurance rapatriement offerte, l'accueil et assistante du représentant local.
Chez STI voyages, dans les agences de voyages, au tél. 01.55.37.23.45 ou sur le site www.stivoyages.fr

Mercredi 18 Novembre 2009
pub
pub